SOS médecin : comment peut-on contacter ce service ?

Il vous est arrivé de tomber malade et en nécessité d’un médecin à temps, tard dans la nuit ? Vous avez besoin d’une consultation médicale en urgence ? Ne paniquez plus, il existe le service SOS médecin pour répondre à vos besoins et traiter votre cas.

C’est quoi le service SOS médecins ? C’est un service médical d’urgences à domicile, ce service est disponible 7/7 et 24/24, il participe en liaison avec les services publics d’urgence comme :

  • le SAMU
  • les pompiers
  • l’hôpital

Ce service est disponible partout en France, dans de nombreux centres urbains et leurs périphéries.

Ce service d’urgences médicales, intervient lors d’un besoin imminent d’un médecin généraliste ou spécialiste. Ces médecins garantissent les consultations de médecine générale d’urgence, de continuité et de permanence des soins.

Contacter les services SOS médecin !

en suivant ce lien : www.upcyclo.fr , vous pourriez trouver le numéro de service SOS médecin spéciale pour votre département.

Dans l’attente de l’intervention de SOS médecin, il y a lieu de préparer les documents nécessaires et de ne pas quitter votre position, faute de quoi, il y a lieu de notifier le service d’appels afin qu’il prenne les mesures préventifs nécessaires.