Quelle cigarette électronique choisir : combien de nicotine devez-vous prendre ?

Maintenant que vous avez une image plus complète du monde de la cigarette électronique et de la vape, vous n'avez qu'à choisir un appareil et un liquide pour enfin mettre l'habitude de fumer derrière vous. Il existe de nombreux excellents produits pour commencer, le choix d'appareils et de liquides dans le catalogue est très large et vous pouvez vous retrouver contraint à une longue recherche et comparaison entre les produits valides :

  • Tire-joue, tire-poumon,
  • quantité de vapeur délivrée,
  • liquide avec et sans nicotine,
  • fruité, tabacs etc.

Les produits sont tous raisonnés sur la base de leur praticité, facilité d'utilisation, rendement aromatique, autonomie de la batterie et d'autres fonctionnalités qui, selon nous, sont fondamentales pour vous rapprocher de cette expérience.

Combien de nicotine à vaporiser ?

Il n'y a pas de formule mathématique qui vous permet de faire une proportion. Le vapotage et le tabagisme sont des expériences subjectives et varient physiologiquement d'une personne à l'autre. Pour en savoir plus, consultez : http://www.quellecigaretteelectroniquechoisir.info.

Une indication peut nous donner le type de cigarettes traditionnelles que vous consommez (paquet rouge, paquet bleu, ultra-mince, etc.), mais le degré de nicotine devra tenir compte du modèle de e-cig que vous choisissez et de la façon dont vous vous habituerez à son utilisation.