Eliquide français: quelle composition a-t-il ?

Certainement, vous avez des connaissances sur le fonctionnement de la cigarette électronique. En effet, celle-ci ne marche qu'en lui ajoutant un type de liquide qui, en le chauffant, permet de diffuser de la vapeur.

Que ce soit pour une cigarette électronique dotée d’un cartomiseur ou d'un clearomiseur, vous aurez un large choix de catégories et saveurs d'e-liquides votre disposition sur le marché.

Ce type de liquide, en plus des arômes et de la nicotine, est composé de propylène glycol (PG) et de glycérine végétale (GV). Ces derniers représentent des aliments additifs qui sont souvent utilisés dans plusieurs domaines tels que la cosmétique.

Ils interviennent principalement dans la constitution du mélange final du e-liquide et leur pourcentage de présence dessus est assez important pour définir si le e-liquide convient à votre profil de fumeur ou pas.

Pour plus de détails, veuillez consulter le lien suivant :eliquide-francais.fr.

Quelle contenance en PG/VG doit être dans mon e-liquide ?

Pour choisir un e-liquide, il est important de tenir ne compte sa contenance en PG et VG. Ces deux aliment sont responsables de la définition de la destination d'usage du e-liquide, car :

  • Les e-liquide contenant du PG plus que le VG sont conseillés aux vepoteurs initiés,
  • ceux qui contiennent un max de VG sont destinés aux amateurs du vapotage assez fort.