Cigarette électronique : quels sont ses risques ?

Actuellement, les e-cigarettes se voient partout, et la plupart des gens les traitent comme étant un moyen pour arrêter la consommation du tabac. Cependant, il est nécessaire de prouver que ce type de cigarettes ne représente pas de danger sur la santé.

On s’inquiète de plus en plus concernant les effets de l’aérosol, de nicotine et d’autres produits chimiques dans les cigarettes électroniques et les autres dispositifs de vapotage.

  • Les additifs,
  • les métaux lourds,
  • les particules ultrafines.

Et bien d'autre ingrédients, comprennants des toxines et des cancérogènes.

Elles sont plutôt de plus en plus populaires auprès des jeunes, y compris ceux qui n’avaient jamais fumé auparavant et qui n’avaient jamais eu l’intention de le faire. La recherche montre que certains jeunes commencent à fumer des cigarettes seulement après avoir utilisé des cigarettes électroniques.

En savoir plus sur : www.je-vapote-tu-vapotes.com.

Cigarette électronique : qu'est-ce qu'il faut savoir également ?

Beaucoup de fumeurs utilisent ces produits en plus des cigarettes traditionnelles, souvent à des moments et dans des endroits où il est interdit de fumer ou n’est pas pratique. Le résultat final est une augmentation de l’exposition totale à la nicotine et à ses effets nocifs.