Cigarette électronique : comment fonctionne-t-elle ?

Depuis plusieurs années, la cigarette électronique s'impose comme un substitue nicotinique particulièrement appréciée. Chaque jour, de nouveaux adeptes se mettent au vapotage pour arrêter de fumer, mais est-ce efficace ?

La cigarette électronique est un dispositif qui sert à générer une vapeur, celle ci peut contenir de la nicotine est être aromatisée de différentes façons. L'utilisation de ce dispositif tend à mimer la consommation de tabac, il faudra donc inhaler la vapeur produite.

Grace aux choix possibles de dispositifs, de E-liquide, et des réglages, il est possible d'adopter le vapotage à chacun de vos besoins et à vos envies ! Et c'est pour cela que la cigarette électronique est si populaire.

Bien utiliser sa cigarette électronique

La cigarette électronique est beaucoup plus avantageuses que les substitues nicotiniques sur le marcher ! Elle est également plus agréable à utiliser et vous permettra donc de vous sevrer avec moins de frustration.

Cependant, pour un vapotage efficace et pour profiter des avantages de cette pratique, il faut savoir utiliser sa cigarette électronique correctement ! Cela passe par :

  • Le choix adéquat du dispositif,
  • le choix du E-liquide,
  • le nettoyage régulier de votre appareil,
  • arrêter de fumer.