E-liquide : qu'en est-il du post-vapotage ?

Quand une personne décide d'arrêter le tabac, elle pense souvent à la question poids. Le tabac fait perdre des calories mais vous fait en prendre dès que vous décidez d'y mettre fin. Est-ce la même histoire avec l'utilisation des E-liquides ? En effet, le vapotage ne fait également pas grossir ! Cependant, cela diffère d'une personne à une autre. Les avis médicaux confirment que c'est le stress que l'on ressent après l'arrêt du tabac et les aliments avec lesquels on le remplace qui font que nous prenons du poids.

La seule solution qui est à la fois bénéfique et saine c'est de penser à pratiquer une activité physique, ce qui fera de votre période post-vapotage un grand succès. Intégrer des aliments qui font maigrir comme la spiruline, elle donne l’effet coupe-faim et apporte différents nutriments essentiels pour le corps humain. Vous aurez :

  • Des poumons plus sains,
  • cœur stimulé ,
  • la bonne forme tous les jours.

Pour plus de détails, veuillez consulter : www.je-vape-je-sens-bon.com.

Les E-liquide et le sevrage

Si votre but est d'arrêter le tabac, la meilleure solution vers le sevrage serait l'utilisation des E-liquides. Ceux-ci sont économiques et moins dangereux que les cigarettes en papier. De cette façon, vous mettrez moins de pression sur vos poumons, vous serez moins addict à la nicotine.