Boîtier additionnel diesel : le boitier additionnel vous fait réaliser de sacrées économies

Les propriétaires de voitures pensent bien souvent qu’installer un boîtier additionnel à son véhicule va entraîner une forte hausse de consommation d’essence ou de diesel, tout simplement parce que le moteur, boosté, va tourner bien plus vite.

Et bien sachez que c’est totalement faux. Au contraire, en couplant à votre boitier électronique un boitier additionnel, en plus d’augmenter considérablement la vitesse de votre moteur, vous réaliserez de sacrées économies en abaissant votre consommation de carburant, quel que soit le modèle de votre voiture.

Économiser du carburant grâce au boitier additionnel !

Une fois installé et programmé, ce qui se fait très facilement, le boitier additionnel va entraîner une forte courbe de puissance pour votre moteur, mais il n’entraînera en rien une surconsommation d’essence. Au contraire, le paramètrage de votre boitier additionnel va faire que votre moteur consommera nettement moins de carburant, comme l’explique le site www.boitier-additionnel-diesel.com. Vous pourrez alors profiter en toute sérénité de votre véhicule sans avoir à vous soucier de votre porte-monnaie.

Une fois que vous n’en voudrez plus, vous pourrez totalement retirer le boitier sans causer de dégâts dans votre moteur. Vous pourrez également, par la suite, reprogrammer facilement le boitier additionnel pour l’installer sur un autre véhicule.

Optez pour un boitier additionnel diesel.

Si vous choisissez de mettre un boitier additionnel diesel sur votre véhicule vous pensez faire de sérieuses économies et vous n'avez pas tout à fait tord.

En effet, gain de puissance et gain d'argent qu'en dites vous?

Attention toutefois, si vous mettez ce genre de petit boiter sur votre voiture récente et si il y a un soucis, l'assurance ne marchera pas.